mardi 19 février 2019

Quand l'hésitation amène une réalisation double

Bonjour,

Retour aux cartes d'anniversaire !

Une carte pour répondre aux consignes de Février lancées par Pimprenelle pour Little Scrap :
  • un ou des cœurs
  • du noir
  • du métallique (dots pour moi)
J'ai longuement hésité entre le kraft et le cuivré pour ma fleur des champs... Pourquoi hésiter, réalisons les 2 versions !
De même pour les étiquettes, 1 ou 2 ? Et bien réalisons une version avec une seule étiquette et une version avec les deux. Voilà comment d'une carte, j'en ai finalement réalisé 2 :)

2 réalisations qui me plaisent tout autant, et pour lesquelles je ne pourrais indiquer ma préférence.
Et vous ?

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez ici et que vous ferez de belles découvertes.

Bonne journée.

Claudie

Imprimé - Fée du Scrap
Die "Fleur des champs" - 4enScrap
Tampon "Enjoy" - Florilèges Design
Tampon "Joyeux Anniversaire" "C'est ta journée ! " - Simply Graphic 





8 commentaires:

  1. Oh tres jolies cartes. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite préférence pour celle de droite, même si les deux sont très belles.
    Bisous !! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes, ma préférence allant à celle de gauche : c'est ta journée !
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, voilà donc un superbe coup double ! Impossible pour moi d'en choisir l'une plus que l'autre, elles sont si belles toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, les hésitations ont du bon, elles nous donnent deux magnifiques cartes, bravo !
    Bisous bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles, une préférence pour celle de droite pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. Aussi jolies l'une que l'autre. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli, fin et délicat, j'adore :)
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer