jeudi 24 janvier 2019

La compagnie des ours

Ce soir, 3 cartes réalisées pour le plaisir, sans contrainte, où nous avons le plaisir de retrouver Monsieur l'Ours.

Bonne soirée

Tampon "Ours" - 4enScrap
Tampon "Texte" - 4enScrap

Tampon "Ours" - 4enScrap
Tampon "Texte" - 4enScrap
Die "Flocons" - 4enScrap
Imprimé - Fée du Scrap

Tampon "Ours" - 4enScrap
Die "Année" - 4enScrap
Imprimé "Version féminine" - Fée du Scrap
 


5 commentaires:

  1. J'adore ces ours ! Tes cartes sont toutes aussi superbes qu'adorables ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Oui, adorable ce Monsieur ours, il a trouvé une place de choix sur tes magnifiques cartes que je trouve très belles avec ces couleurs pétantes.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes !! Et un grand merci pour celle que j'ai reçue. je viens juste de la prendre en photo ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout joli !!!! J'adore cet ours ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh ! Ce Monsieur Ours est irrésistible ainsi si délicieusement mis en scène dans tes jolis cartes ! Bises.

    RépondreSupprimer