samedi 26 janvier 2019

A votre santé !

Post programmé pour vous présenter une série de cartes construites sur le même modèle.
J'avais bcp aimé l'idée de cette pyramide de pingouins tenant une coupe de champagne vue sur le groupe FB 4enScrap'Addict, alors j'ai repris l'idée ;)

Et pour la petite histoire, le die "nœud papillon" est tellement petit, que je ne l'avais pas vu tomber par terre. C'est lorsque j'ai passé l'aspirateur que je l'ai reconnu au moment où il était aspiré... Alors j'ai éventré le sac et à l'aide d'un aimant, j'ai réussi à la retrouver, pour mon plus grand bonheur.

Profitez bien du WE.

Claudie






Tampon "Pingouin" - 4enScrap
Tampon "Bonne" - Simply Graphic
Tampon "Coupes" - ???
Die "Banquise" - 4enScrap
Die "Année" - 4enSrap
Die "Etiquette" - 4enScrap

5 commentaires:

  1. Ah oui, tout mini ce noeud papillon... et très belles toutes ces cartes pour des voeux dans un combo très élégant, bravo !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Oui super jolies ! Mimi ces pingouins.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'ils sont craquants ces pingouins !!! Ils méritent bien une jolie série rien que pour eux. bises.

    RépondreSupprimer