vendredi 7 septembre 2018

L'art s'invite

Une rentrée que j'essaie sérieuse comme vous avez pu le constater. Je rattrape mon retard sur mes publications, et je reprends le chemin des défis !

Après le moodboard de 4enScrap, place à un défi de taille proposé par La Carte à Idées. Un tournoi qui explore le domaine de la peinture. Pour ce 1er tableau, il nous est demandé de nous inspirer de Twombly avec en contrainte :
  • du rose
  • du rouge
  • du orange
  • une ou des coulures
  • une ou des fleurs
  • autorisation du gris, noir et blanc

Autant vous dire qu'avec ces contraintes, j'ai failli reculer... et non ! les défis sont fait pour sortir de sa zone de confort, alors je me suis lancée ! J'ai sorti des encres, mon pinceau à réservoir d'eau, et me voilà à tenter les coulures, coloriser mes fleurs. J'ai ajouté cette citation que je trouvais parfaite pour la thématique du tournoi.
Et finalement, l'inspiration est venue très rapidement et je suis plutôt contente du résultat. Je vous laisse juge

Très bonne soirée et surtout bon WE.

Claudie

Tampon 4enScrap
Encre rouge - Izink
Encres orange et rose - Memento




10 commentaires:

  1. Jolie carte, j'aime bien les fleurs ainsi que le 'sentiment'...
    Merci pour ta participation à ce premier tableau de lc@

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi avec de belles coulures et un contraste bien net, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour avoir essayé, ta carte est toute jolie merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'aime la belle légèreté de cette jolie carte. C'est une belle idée que de tout concentrer sur la partie supérieure de la carte. Un grand bravo et merci d'avoir joué avec nous pour ce premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  5. Une zone de confort dépassée avec classe et élégance... j'adore ta carte !
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'adore tes coulures et la mise en page est top!! Bravo et merci à toi!

    RépondreSupprimer
  7. jolie interprétation bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte avec cette jolie citation qui vient se placer parfaitement sous tes coulures ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer