mardi 28 août 2018

Le soleil s'invite...

Coucou,

Aujourd'hui jour de reprise :(
Pourquoi les vacances semblent parfois si courtes... j'en ai pourtant vraiment bien profité ! mais cette année une semaine de plus n'aurait pas été de refus.

Vos petits mots sont d'un agréable réconfort. C'est toujours un vrai plaisir de passer par ici et de les découvrir :)

Changement d'ambiance avec cette nouvelle carte pleine de soleil faisant honneur à Australe. Une carte que j'ai pris bcp de plaisir à lifter et qui est l'une de mes préférées de ma saison estivale.

Excellente soirée.
Scrapbiz


Imprimé Fée du Scrap
Dies 4enScrap
Tampons 4enScrap

6 commentaires:

  1. Très beau lift doux et acidulé ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, beaucoup de peps, de bonne humeur et tout à fait tropicale. Une petite merveille cette carte, bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte !!!!! J'adore ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Pétillante et belle comme tout cette carte !
    Bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte qui sent bon l'été. Biz

    RépondreSupprimer