dimanche 3 décembre 2017

Combo girly

Il y a quelques jours je vous montrais l'ensemble cadeaux réalisé pour l'anniversaire d'une copine scrappeuse. Aujourd'hui je vous fais découvrir celui que je lui avais réalisé l'année dernière. Et oui, mieux vaut tard que jamais ! 

Là, j'avais eu le temps de réaliser différents "objets" scrappés comme :

Un cadre photo :

Un bloc post-it :



Une boîte contenant des badges :


Un sac gourmand :

Un marque page :


et l'étiquette pour le paquet contenant un roman que vous pouvez apercevoir sur la vue d'ensemble :


Très bonne soirée et surtout excellente nouvelle semaine.
Scrapbiz

8 commentaires:

  1. Tu sais gâter tes amies Claudie, c'est ravissant dans ce tout joli combo, bravo à toi !!!
    Bises et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ton amie a été gâtée ! Cet ensemble est magnifique et dans un combo très féminin et chic !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouah!!! Super jolie cet ensemble. J'adore particulièrement le petit sac, il est trop mignon et très classe!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca aurait été dommage de ne pas nous le montrer, quel beau cadeau, tout est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli ensemble !!!! C'est très élégant !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli tout plein !! Un très bel ensemble. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ce combo girly est ravissant, très très bel ensemble, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. c'est un très chouette ensemble de cadeaux que tu as réalisé ! le combo choisi est chic et girly

    RépondreSupprimer