dimanche 27 août 2017

Aïe ça pique !

Je continue le jeu de l’Été de Little Scrap avec une inspiration :


J'ai conservé les cactus, le rose et le côté "ligné" :


Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Ca pique ... mais pas les yeux !!! Ta carte est tellemnt douce et jolie ! Bises et Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Claudie dans un combo couleur très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'aime beaucoup ton combo acidulé et les cactus toujours aussi fan ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je cherche à te joindre par mail mais je ne trouve pas ton adresse. C'est urgent ! C'est au sujet d'une publication magazine. Peux- tu me contacter en me mettant le lien de ton blog. Voici mon adresse : stampenjoy@gmail.com
    Merci et à bientôt.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer