mardi 25 juillet 2017

Vive l'été !

Little Scrap organisait en Juin un swap pour fêter comme il se doit cette belle saison, signe de farniente, soirée entre amis/famille, barbecue, bouquinage, plage... J'ai même eu l'honneur et le plaisir de l'organiser, l'animer et de découvrir en avant première tous les magnifiques swap réalisés par tous les binômes et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux.

J'ai eu l'immense joie de partager cet échange avec Valérie plus connue sous le nom de Pimprenelle. Je vous invite à découvrir tout son univers clean et coloré que j'affectionne beaucoup en cliquant sur son pseudo.

L'idée étant de fêter l'été, alors je suis partie sur des teintes colorées rappelant le soleil, la mer avec du jaune et du bleu turquoise et une touche de peps avec le rose. Afin de conserver une harmonie de l'ensemble, j'ai sélectionné 2 imprimés, 2 bazzils et un MT, j'ai sorti mes tampons et dies me rappelant l'été et le tour était quasi joué.
Une vue d'ensemble :


Et zoom sur les différents paquets composant ce swap.

Un  1er paquet contenant des embellissements avec ce très beau die flamant rose, ce tampon palmier et le tampon texte reçu en cadeau lors d'une commande chez 4enScrap, parfait pour l'occasion :


Celui contenait un roman policier à dévorer sur la plage comme le suggère l'étiquette :


accompagné de son marque-page :


Quelques gourmandises de la région, des berlingots :


et des caramels au beurre salé dans leur boîte maison, caramels qui semblent avoir fondu comme neige au soleil une fois le paquet ouvert par sa destinataire ;)


Un carnet customisé avec la colorisation de ce beau tampon van :


Un pot de confiture à la rhubarbe de mon jardin :


Une nouvelle boîte maison contenant cette fois des embellissements :


Une autre boîte maison contentant également quelques embellissements :


Un petit cadre maison également à suspendre, à poser, ou à aimanter :


Et dans cette dernière boîte maison, des flacons de gel douche, shampoing, crème pour le corps et une savonnette :



Et pour finir, cet envoi ne pouvait partir sans contenir une carte invitant à partir en vacances !




Pour celles qui connaissent les produits de 4enScrap, vous aurez constaté que quasi toutes les découpes (excepté flamand et cactus), tous les tampons (excepté le van) et même les imprimés et bazzils viennent de cette boutique.

Je me suis vraiment éclatée à réaliser cet ensemble qui me mettait du cœur à l'ouvrage par sa thématique, les teintes que j'avais sélectionnées, tout en pensant à ma binôme, et je tenais vraiment à ce que tout soit soigné.

Je reviens dans peu de temps vous montrer le swap que m'a adressé Pimprenelle et qui devrait vous séduire autant qu'il m'a séduit.

Bonne soirée.

9 commentaires:

  1. Quel magnifique ensemble !!!!!
    J'espère avoir l'occasion un jour de participer à l'un de ces swaps ;-)
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Juste SPLENDIDE !! Quel travail !! C'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe - de très belles créas
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh là, là, que c'est beau !!! C'est vraiment superbe ce que tu as réalisé. Un bel échange. Primprenelle a dû être ravie.

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble parfaitement dans le thème estival et surtout hyper généreux. Il a certainement du beaucoup plaire. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. eh bien ce n'est plus un swap, mais un vrai cadeau de Noël !! C'est énorme et super joli tout ce que tu as fait là

    RépondreSupprimer
  7. Très beau swap, très harmonieux, j'aime beaucoup le combo choisi, c'est joyeux et coloré, très estival ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de pouvoir admirer les détails de ce fabuleux colis ! Pimprenelle a été bien gâtée !

    RépondreSupprimer