mardi 29 mars 2016

Bienvenue... la suite

Vous avez aimé le zoom sur les projets composant l'ensemble offert à la Maman scrappeuse de Lucas ? 
Merci à celles qui laissent une trace de leurs passages. J'adore vous lire !!!


 Alors voici la suite !

Continuons avec un projet dont je vous avais déjà parlé, il s'agit d'un cadre photo. 2 fentes sur le dessus permettent d'y glisser les photos.





Quelques zooms : 



Ce projet est très agréable à scrapper et je pense que de nouvelles versions verront le jour. En attendant, pour celles qui ne se souviennent plus de la version présentée dans un post antérieur, je vous invite à la redécouvrir ICI.

Dernière réalisation qui composait cet ensemble, une boîte directement sortie de ma tête puisque tout comme celle à gourmandises, je l'ai totalement créée. Et je suis fière du résultat obtenu ! (il faut bien se lancer quelques fleurs de temps en temps...)








Nous arrivons à la fin de cet ensemble. Je prends toujours un plaisir à les scrapper. L'inspiration arrive souvent tout à coup et hop me voilà en piste ! J'aime prendre le temps de confectionner tous ces projets dans leurs moindres détails, à les fignoler tout en pensant à leur destinataire. Un moment de détente, parfois de stress aussi car tout ne se passe pas toujours comme prévu... vous connaissez sûrement...

Allez je vous laisse et pars rejoindre mon lit pour poursuivre un roman policier qui m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire par la Maman scrappeuse justement ;)

Bonne nuit.

9 commentaires:

  1. C'est vraiment ravissant. je suis sure que la maman a été plus que ravie !
    Merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison d'être fière, c'est magnifique !
    Bisous et bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est très beau !! Quel travail !!

    RépondreSupprimer
  4. Que de cadeaux magnifiques, j'aime beaucoup la boite, tout est superbe, la maman devait être ravie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Décidément tu es très douée pour réaliser ces ensembles. C'est encore une fois très réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh c'est superbe !!! Bravo pour la boîte ! Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réas dans cet article, à l'image de toutes celles que j'ai loupé ces mois passé ! C'est toujours un régal de passer chez toi, merci pour ce beau partage.
    Et merci pour le joli mot laissé sur mon blog, très touchée...
    Belle semaine à venir, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout est magnifique et superbement assorti. Quel travail, j'en suis d'autant plus touchée ! MERCI encore gros comme ça !

    RépondreSupprimer