mercredi 2 décembre 2015

Un combo vert et gris

En découvrant le sketch proposé par PPS sur Little Scrap, j'ai su de suite quel die j'allais utiliser !
Un fond gris métalisé, une touche de MT vert pailleté pour le fanion (cela ne se voit pas bien sur la photo), et voilà qui ajoute une note festive à ma carte.


Merci pour vos petits mots doux, c'est mon petit plaisir de les découvrir après une bonne journée de travail.
Belle soirée.

5 commentaires:

  1. Très jolie avec cette superbe découpe.
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette très jolie carte
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tjs aussi fan de ce die, le rendu est top. Et le combo de couleurs marche fort. Très jolie carte ! Bonne fin de semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette carte. J'aime beaucoup la petite touche de vert pailleté.

    RépondreSupprimer