mardi 3 novembre 2015

Toute en embossage

Pour le mois d'Octobre, Sophie sur Little Scrap nous propose de lifter une carte toute embossée à froid et dans un combo de blanc :


L'idée m'a beaucoup plu surtout en voyant les superbes créations des filles ! Alors je me suis lancée dans ce lift en créant cette carte :


puis celle-ci :


et pour finir une 3ème qui est celle qui me plait le plus :


Chacune a son petit truc bien à elle. Et je pense qu'il y en aura d'autres et cette fois-ci sur Noël. Si je veux que mes cartes partent dans les temps, il faudrait pas trop que je traine à les réaliser...

Bonne soirée.

7 commentaires:

  1. Jolies ! Moi aussi c'est la 3e que je préfère.
    Sympa cette idée, mais il faut trouver les bons embossages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas si facile...
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve parfaites toutes les trois mais ma préférence va aussi à la troisième et cette jolie moustache !
    Belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Le resultatt est superbe. L'embossage est une valeur sure ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont jolies tes cartes!
    Je ne pense jamais à utiliser les classeurs de gaufrage mais quand je vois tes cartes je me dis que je devrai les utiliser plus souvent car c'est vraiment beau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations - tes cartes sont superbes, so chic !
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un exercice vraiment pas facile ! J'aime bcp la 3ème version, qui est un peu plus punchy qui les autres. Une autre idée de réalisation pour l'expo... ^^. A ce soir. Biz !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! J'aime aussi beaucoup la 3ème avec son fond étoiles. Bises

    RépondreSupprimer