dimanche 13 septembre 2015

Le mois anniversaire

Titepote nous lance un 2ème défi, celui de créer une carte ou une page sur le thème de l'anniversaire en s'inspirant de cette carte :

Le mois anniversaire - semaine 2

Et vu que cette semaine c'est son anniversaire, j'ai décidé de conserver le rose et les strass qu'elle affectionne. J'ai également repris la base kraft, le fond blanc embossé et le côté polaroid de son carré. Et cela donne...


Bonne journée.

7 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle !!!!!!!!
    J'aime beaucoup le jeu de couleurs dans les découpes !
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique!! Merci pour ta participation!! Résultats dans la matinée! Scrapbises!

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est vraiment superbe! Je suis Fan des couleurs et du pola! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette petite carte, fraîche et déliate !
    Une copine gâtée...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est belle !!!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Pleine de fraîcheur, cette carte. Un très beau résultat....

    RépondreSupprimer