samedi 20 juin 2015

Une carte qui se déploie

A la veille de la fête des Papas, je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de vous montrer la carte réalisée pour la Fête des Mamans. Une carte originale dont j'avais aperçu plusieurs réalisations au cours de mes balades sur les blogs. J'ai enfin pris le temps de réaliser ma version !

La carte telle que Maman l'a découverte en la sortant de son enveloppe :


Et la voici, une fois ouverte. C'est une carte en volume qui se déploie :


La carte sous toutes ces faces :





Cette carte lui a beaucoup plu et doit trôner sur son bureau, en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit. J'irais vérifier demain après-midi à l'occasion de la fête des Papas ;)

Belle soirée et bonne fête de la musique.

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a beaucoup de succès ce modèle.
    La tienne est vraiment très belle !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Classe et tendre. Magnifique ! Bonne semaine à toi. Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !!!
    Pleine de tendresse et d'amour, une magnifique façon de souhaite bonne fête à ta maman !

    RépondreSupprimer