jeudi 9 avril 2015

Un duo...

... de cartes pour répondre au challenge de Mars proposé sur Little Scrap.
Karilou nous invite à lifter une carte d'une scrappeuse américaine que vous pouvez découvrir ICI.

Je suis partie sur cette carte avec l'idée d'y inclure des papillons. Il s'est avéré que mes papillons étaient trop grands, donc je me suis rabattue sur les seuls dies que j'avais en 3 tailles différentes, et de petites grandeurs. Sauf qu'une autre participante s'était déjà inspirée de cette carte et avait également utilisée des étoiles. J'ai donc décidé de lifter une autre carte et c'est cette 2ème carte que j'ai postée sur le forum de Little Scrap.

Voici donc la carte postée sur laquelle vous retrouvez un nouveau dessin spirographe issu d'une des planches réalisées par ma Maman. J'ai pris quelques libertés avec ce lift.


et la 1ère que j'avais réalisée :


Sur ces 2 cartes, j'ai utilisé mes derniers tampons achetés, une planche "Joyeux Anniversaire" de chez Simply Graphic. L'anniversaire étant la thématique récurrente de mes cartes, cela faisait un moment que je souhaitais acquérir de nouveaux tampons. Voilà chose faite !

 Belle soirée

4 commentaires:

  1. Deux jolies cartes. J'adore la 2e !!!!!!!
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très belles ! Coup de coeur pour la seconde. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Des achats parfaitement étrennés avec ces deux belles cartes. Ma préférence va aussi à la seconde, fraîche, joyeuse et clean.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs qui pètent, ah ça me plait bien tt ça ! ^^

    RépondreSupprimer