samedi 31 janvier 2015

Les dernières...

Voici le dernier post concernant les voeux.
Comme annoncé, la dernière carte que je vais vous présenter répond à une dictée proposée par Titepote. Il m'a fallu un peu de temps pour la saisir, je pense y avoir plutôt bien répondu.

J'y ai joins une carte pour son répertoire scrappesque, n'ayant pu la réaliser à temps lors de son jeu de Novembre. Au dos, y sont notées différentes informations me concernant.

A présent, place aux cartes reçues :
Brigitte

Virginie alias Bricolette
Scrappy Géri

Merci les filles d'avoir égayé ma BAL, ce fut de belles surprises.
Scrapbises

6 commentaires:

  1. Jolies tes cartes !
    Et les copines ont bien travaillé aussi ;-)
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes! Ravie que ma carte te plaise :) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes. j'aime beaucoup la seconde avec ce combo acidulé. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. hihi, contente que la carte soit bien arrivée héhé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà bien gâtée avec ces jolies cartes reçues !
    Les tiennes sont tout aussi belles, j'adore le douceur de la première et le côté acidulé de la seconde.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. Un joli festival de créations, dis donc ! La 1ère est magnifique ! Je pense que je viendrais par ici chercher mes prochaines inspirations... ^^. A bientôt !

    RépondreSupprimer