samedi 3 janvier 2015

Des écrins pour des "bons cadeaux"

Bonjour à toutes,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce et créative !

J'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de se balader sur les blogs, de laisser une trace de leur passage. C'est toujours un plaisir de les découvrir, de les lire, et ce sont eux qui m'invite à poursuivre ce blog, à partager avec vous mes réas. Alors tout simplement, MERCI.

Comme évoqué lors de mon précédent post, je vous présente aujourd'hui 3 cartes cadeaux. L'inspiration me vient d'un projet proposé par Noémie, lors de notre dernier atelier. Je dis une inspiration car je l'ai remanié un peu à ma façon.

Une 1ère version, fidèle au modèle, sauf que je l'ai réalisé au format XXL. Je papotais un peu avec les copines scrappeuses, donc pas totalement concentrée, et j'ai du ajuster quelques erreurs. Cela nous a bien fait sourire et chacune y est allée de son idée... Il n'est pas toujours possible de faire 2 choses à la fois !!!


Les cœurs sont collés sur le bon cadeau (ici un stage de cartonnage)

La 2ème était pour mon homme. Le papier rouge est monté sur mousse 3D ainsi que les flocons :


A droite, le tampon reçu dans le cadre du swap de Noël avec l'Asso de Ste Luce

Et la 3ème, cette fois-ci pour ma sœur pour y glisser le bon pour un abonnement à un magazine. Elle est réalisé dans des tons gris, argenté et doré, avec les derniers dies  que je me suis offert (bonnet/gants, bonhomme de neige et sapins).


A l'intérieur, un tag qu'elle pourra utiliser en marque page

Je vous souhaite un excellent WE.
Scrapbiz.

Claudie

4 commentaires:

  1. Tout cela est bien joli !
    Gros coup de coeur pour la 3e (j'ai acheté les mêmes dies, ils sont trop beaux !).
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ces pochettes cadeau sont superbes ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies, ces interprétations. Les rendus st vraiment sympas et cela a du toucher comme il se doit les destinataires ! Bises...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette carte avec le marque page à l'intérieur, bien pensé !

    RépondreSupprimer