samedi 17 janvier 2015

Dernière série de Noël

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté ces 3 cartes de Noël, alors réparons tout de suite cet oubli !

La 1ère est inspirée de cartes réalisées l'année dernière, que vous pouvez revoir ICI :


Les 2 suivantes m'ont permis d'utiliser les derniers dies achetés et le MT argenté et pailleté bleu. Elles sont simples dans la réalisation, mais perso, je leur trouve une certaine classe et d'un bel effet grâce à ces superbes dies.



 Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Tu as raison tes deux dernières cartes sont superbes ainsi que tes dies
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trois petites merveilles pour clore en beauté la série de cartes de ce Noël 2014... bravo !!!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Splendides !!!!!
    J'ai fait moi aussi des cartes avec ces dies, mais je les ai mis en vertical.
    Bonne idée le MT pailleté.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison elles sont très classes ! Et ce petit renne est toujours aussi mignon.

    RépondreSupprimer