lundi 29 décembre 2014

... et de nouveau des cartes...

Et je poursuis sur ma lancée de cartes de Noël, réalisées dans le cadre du Jeu de Noël sur Little Scrap : inspiration, lift, consignes, blog à lifter.



Pour répondre au challenge "consigne" de LS, je me suis inspirée d'une carte de Christine B


Qu'en pensez-vous ?
Moi j'aime bien la 3ème, et bcp moins la dernière...

Bonne journée

4 commentaires:

  1. La 2 et la 3 sont mes préférées.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles avec une préférence pour la 1 et la 3. Bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont sublimes dans des tons que j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp les 2 dernières ! L'avant dernière pour le côté classe et classique et la dernière pour la touche d'originalité avec les sequins !

    RépondreSupprimer