vendredi 26 décembre 2014

Apprenti scrappeur...

Vous avez passé une belle journée de Noël, autour d'une bonne table, entourée de la famille ?
Moi ce fut le cas, un excellent moment de partage en famille.

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter des réalisations effectuées par mon beau-fils, qui aime créer et s'installer à mes côtés pour scrapper divers projets.

Tout d'abord son calendrier de l'avant, selon un tuto de Marie Meyer. Il a tout confectionné lui-même, même la série de boites à tiroir qui contient les chocolats... Je peux vous dire que le massicot a servi ! La déco est très sobre car il a manqué de temps, nous nous y sommes pris un peu tard, il faut bien le reconnaître...


Ensuite 2 berlingots qu'il offrira à ses grands parents :


Et pour finir une boule de Noël pour sa tante :


Vous aurez reconnu dans les 2 derniers projets, l'inspiration du swap de Noémie.
2 autres berlingots sont en cours de réalisation, et je pense que la déco de notre sapin de l'année prochaine sera maison...

Belle journée.

2 commentaires:

  1. C'est super ! De jolies réalisations à 4 mains.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir pu "inspirer" Bastien. Ces créations sont ravissantes ! Au plaisir de voir ses nouvelles réalisations...

    RépondreSupprimer