dimanche 12 octobre 2014

Mondiale de la carterie - 4ème et dernier épisode

4ème et dernier défi de 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie !
badge_10
Cette fois-ci une inspiration :
inspir20

Vous pouvez y retrouver le vert et le orange, les glands et les feuilles de chêne, le bois rappelé par le motif du papier vert.


L'automne est une thématique que l'on retrouve peu dans mes créations... Ces challenges furent une excellente occasion pour utiliser mes chutes de papier sur ce thème !

Belle journée, je m'en vais en cuisine préparé un colombo de poisson pour notre déjeuner.

5 commentaires:

  1. Excellent et ton papier est trop mignon avec ces petites feuilles

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Joli papier ! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton combo me ferait presque apprécié l'automne, dis donc ! ^^. Magnifique, ce résultat. Bonne semaine. Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ce papier, trop mignon. Jolie carte.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tes deux cartes. Un coup de coeur pour la 1ère.

    RépondreSupprimer