samedi 6 septembre 2014

La Mine Bleue

Je peux enfin vous montrer cet album réalisé dans le cadre de l'asso ScrapAddict. Virginie nous proposait de jouer avec les découpes pour créer des effets de zoom.

J'ai décidé de réaliser cet album avec des photos prises lors d'une sortie entre amis à la Mine Bleue à Noyant la Gravoyère, dans le Maine et Loire. Nous étions tous magnifiques avec nos charlottes et casques sur la tête ;)

Cet album a été réalisé en 3 exemplaires afin que chaque couple d'amis conserve un souvenir de cette agréable journée. Certaines se souviennent peut-être d'un autre album sur ce thème, c'est le 1er que j'avais réalisé et que j'ai conservé pour nous. Vous pouvez le revoir ICI.

Place aux photos à présent :

Vous remarquerez en base à droite, un vrai morceau d'ardoise...



Vous le voyez à peine, j'ai pschitté légèrement la page de droite
Une variante de la page précédente

Une variante de la page précédente




Ce soir, chacun recevra son exemplaire.
Espérant que ce présent leur plaira, en tout cas, j'y ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

Bon WE.

5 commentaires:

  1. Très sympa ton album. J'aime beaucoup la couverture avec ce système de reliure. Et puis les couleurs sont très sympas. Ca fera un beau souvenir de cette journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Ca va leur plaire c'est sûr ! Quelle patience de l'avoir fait 3X...
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Un combo magnifique, plein de jolies petites découpes... un mini magnifique !!! Bravo
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer