lundi 25 août 2014

Jeu de l'été - Little Scrap - Nouvel épisode

Pour continuer sur ma lancée du jeu de l'été sur Little Scrap, je me suis laissée tenter par 2 lift. A peine réalisées, ces 2 cartes ont rejoint leurs destinataires.

La carte "So very happy" est montée sur de la mousse 3D. Le corps du papillon est agrémenté de 3 petites perles argentées.
Découvrez la carte que j'ai liftée en cliquant ICI

 Les 2 papiers de fond sont montés sur de la mousse 3D.
Le cœur que j'ai teinté en rose, est en liège.
Découvrez la carte que j'ai liftée en cliquant ICI
Ce blog m'a tout de suite séduite, il regorge de réalisations superbes, je pense que je reviendrais le voir pour de prochains lifts...

Bonne soirée.

4 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes. Préférence pour la 2e, de par ses couleurs je pense.
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce forum est super. On s'y retrouvera encore ! J'adore ta seconde carte.

    RépondreSupprimer
  3. Très classes et bien réalisées, ces cartes. BRAVO à toi, je pense que je vais m'en inspirer ! Bises...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très belles tes cartes... j'aime !!!

    RépondreSupprimer