jeudi 14 août 2014

"Carte postale" maison

Coucou,

Lors de mon dernier post, vous avez pu découvrir une carte portant le titre de "Crozon". Destination de mes vacances comme vous avez pu le deviner. 
Alors plutôt que d'envoyer des cartes postales, j'ai créé des cartes, seulement 3, le temps et l'inspiration m'ont manqués... L'idée était d'y glisser à l'intérieur une photo de toute ma petite troupe en vacances, mais les jours sont passés à une telle vitesse que les cartes sont parties inextrémistes sans photo ; même pas eu le temps d'envoyer de vraies cartes postales pour ceux dont je n'avais pas eu le temps de réaliser une carte maison :(

Les 2 cartes répondent au jeu de l'été de Little Scrap : la 1ère au lift de la semaine 2, et la 2nde au blog à lifter de la semaine 5 :
Bonne soirée.

5 commentaires:

  1. Ouh la la, le temps passe à une telle vitesse quand,on est en vacances qu'on n'a pas toujours le temps de faire tout ce qu'on veut. En tout cas t'es cartes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont superbes et pour faire pleins de choses il faudrait que le temps passe moins vite bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas eu le temps d'en faire beaucoup, mais elles sont superbes !
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Des cartes qui sentent bon l'été, la mer, les vacances... j'aime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer