lundi 19 mai 2014

WE en Corse

Nouvel album réalisé lors d'une Crop de Cholet en Février et terminé récemment. C'est Aurélie qui nous a concocté ce projet qui se compose d'une structure recouverte d'une toile un peu épaisse, qui donne un superbe effet et qui m'a conquise lors de la réalisation. A l'intérieur, 2 minis dont l'un dans sa boîte.

Je vous laisse le découvrir en photo, qui sont assez nombreuses, le projet permettant d'en inclure un certain nombre et l'envie d'utiliser des photos prises lors d'un WE en Corse en Juin 2013.

 
Vous voilà arrivé à la fin de cet album. J'espère que vous l'avez apprécié. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
Bonne soirée. 

4 commentaires:

  1. Une superbe réussite ! Ton album est tout gai et très chaleureux, de quoi conserver de chouettes souvenirs... j'adore.
    Du magnifique boulot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une vraie réussite cet album chargé de merveilleux souvenirs et de paysages époustouflants!!!!! whaouhhhhh

    RépondreSupprimer