jeudi 13 février 2014

Son coeur balance pour ...

Son choix s'est porté pour la 2ème proposition, vous pouvez la revoir ICI.
Elle apprécie la photo indépendante, le masking tape "10 petits doigts", cependant elle voulait un format plus grand, et au dos pouvoir indiquer ses coordonnées, le nom et le site du photographe et l'adresse de mon blog... Ni une, ni deux, je lui réalise une version "agrandie" !


Nous retrouvons le fameux tampon, le masking tape "10 petits doigts", les carrés dentelés embossés, le brad "étoile", la carte à tirer pour la photo...

Il nous restait plus qu'à programmer un passage à la Fée du Scrap pour acheter le papier, les tampons, perfos qu'elle souhaitait pour son faire part, pour qu'il soit à son goût. Et je peux vous dire que nous y avons passé un peu de temps... difficile de sélectionner son papier devant autant de choix...

Je laisse le temps au facteur de distribuer les derniers faire-parts avant de vous montrer la version finale.

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Ta soeur a fait un excellent choix... et toi tu as bien travaillé, c'est superbe.
    Bises et jolie journée

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien dis-donc quel travail ! Bravo pour cette jolie proposition qui fera impression dans les boites aux lettres j'en suis sûre...quelles que soient les couleurs choisies au final.

    RépondreSupprimer