samedi 28 décembre 2013

Du relief dans la carte

Noël est passé, le Père Noël a été très très généreux...
Je peux, à présent, vous montrer une carte cadeau réalisée pour offrir 2 places de théâtre.

La couverture avec le traditionnel petit renne :


A l'intérieur, un Père Noël en kirigami. Ce Père Noël vient en relief à l'ouverture de la carte. Une petite encoche pour y glisser les 2 faux-tickets.

Belle soirée.

5 commentaires:

  1. Magnifique cette carte ! Je suis admirative de cette technique. Bravo à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh whaouh c est magnifique !!!! Quel beau travail et je suis fan de ce renne :) biz biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu, quel travail, j'admire!!
    Je suis fan également du p'tit renne.
    Bonne fin d'année.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouh, quel travail... J'aime aussi le devant de la carte, c'est épuré comme j'aime et le petit rennes est trop mignon !

    RépondreSupprimer