dimanche 17 novembre 2013

Un trio de charme...

Hier après-midi, me voilà partie en atelier pour découvrir le modeling paste. Il s'agit d'une pâte que l'on applique sur un pochoir et cela donne du relief à notre réalisation.

Cet atelier proposait de réaliser une page, ce qui n'est pas mon habitude... Je suis plutôt satisfaire du résultat, j'y ai mis ma petite touche de couleur, essentielle pour moi, sinon je la trouvais un peu tristounette...


et le détail sur le modeling paste (ici en bas de ma page ; vous aurez noté que j'en ai également mis en haut à gauche).

Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette page réussie :) et merci de cette explication sur être technique que je en connais pas :) biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page avec des couleurs acidulées. Ça a l'air sympa cette technique... Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page graphique très réussie dans un joli combo
    bizzz

    RépondreSupprimer