dimanche 31 mars 2013

De la texture...

Je rattrape mon retard dans la publication des minis, c'est pourquoi en voilà un nouveau !

Celui-ci a été réalisé lors d'une journée scrap. Une journée entière à scrapper, dans une superbe ambiance joviale et à la fois studieuse, une journée très bien organisée où je laisse tout tomber et profite pleinement du moment présent.

Le matin, nous avons réalisé un mini tout en texture avec le kit fourni. Les filles nous ont fait travailler le liège, la toile de jute, la feutrine, le papier métal, le tissus, le priplak. Seule la toile de jute ne m'a pas convaincue car elle "s’effrite". Le papier métal rend un très bel effet comme vous pourrez le voir sur la couverture de l'album où il a été embossé.

L'après-midi, nous avons réalisé un carnet d'anniversaire que je n'ai pas eu le temps de finir et que je n'ai pas encore pris le temps de finir, donc vous ne le verrez pas aujourd'hui !

Je vous laisse à présent visionner le diaporama ci-dessous (cliquez dessus pour mieux le visualiser) et n'hésitez pas à me laisser un message.

Bonne journée.

Claudie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire