samedi 16 février 2013

Inspiration Little Scrap

Scrapgrit nous avait proposer lors d'une soirée sur Little Scrap de réaliser une boîte ; je n'avais pu y participer.
Betty, toujours sur Little Scrap nous avait proposé un swap St Valentin. Devant le nombre de petites choses à réaliser et le délai assez court pour moi, j'y avais renoncé.

Et voilà que le 13 Février pointe le bout de son nez et que c'est l'anniversaire de ma Maman. et là je repense à ces 2 invitations. Ni une, ni deux, je m'en inspire pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et pour lui dire que je l'aime.

Réalisation d'une boîte pour y glisser quelques douceurs : je découvre un tuto très simple et rapide. Une carte pour l'accompagner.
Un résultat tout en harmonie qui a beaucoup touchée ma Maman. Et dire qu'elle avait cru que je l'avais oublié... (et oui mon envoi est arrivé avec 2 jours de retard...pff...)


1 commentaire:

  1. très sympa bravo!!! ;) biz biz et merci de ta participation à mon challenge! ;)

    RépondreSupprimer