mardi 26 février 2013

Challenge 53 - Carte Maniak

Fille ou garçon ? Voici le thème du challenge de cette quinzaine chez Carte Maniak.
Je vous présente la version fille, je me suis inspirée d'une carte de Mylen


Et n'hésitez pas à enregistrer votre mail pour être informée de mes nouveaux post, pour suivre mon "actualité créative".

Bonne nuit.

10 commentaires:

  1. Quelle adorable carte ! Pleine de douceur (pour les couleurs) et de tendresse (pour les animaux). J'aime l'idée des lettres de différents alphabets et des fenêtres. Bravo !

    Bisous.
    Cat's sCrap

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte toute en douceur Sympa cette façon de présenter les petits animaux bravo bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de la fenêtre ouverte sur une déco, c'est une bien jolie carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la version garçon, la version fille est jolie aussi avec ces ouvertures, bises.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte,pleine de douceur, j'aime aussi ce mélange de police !!
    merci de ta participation;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte !! J'aime bien ce format !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes, et merci Sév de nous proposer ces challenges !

    RépondreSupprimer