mercredi 26 décembre 2012

Petites boîtes à chocolat

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël. Les miennes furent très agréables.
Je peux donc à présent vous montrer quelques unes de mes réalisations qui devaient rester une surprise jusqu'au 25.

C'est l'occasion également de vous présenter Emilie et son blog "L'Atelier de Rémélotte". J'ai littéralement craqué sur son blog. C'était le 1er que je visitais dans lequel je me retrouvais, la fraicheur de ses cartes, le choix des papiers de l'ensemble de ses projets et tous réalisés dans une certaine "simplicité".
Et c'est avec grande générosité qu'elle a partagé plusieurs de ses tutoriels.

Alors voici les boîtes à chocolat :


D'un peu plus prêt...


Et un aperçu de l'intérieur :

A très bientôt pour vous présenter mes autres projets déposés au pied du sapin familial.

Biz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire